Accessoire automobile

On parle de voitures anciennes avec le batteur Nicoli Pierre Jean

Nicoli Pierre Jean est une figure connue de la musique française. C’est un musicien, batteur avec un talent exceptionnel. Avec son groupe de musique, Howling zipper dont il est le batteur, il sait comment faire faire ressentir des émotions à son public grace à sa musique. Si vous n’avez pas encore écouté aucun de leurs morceaux, allez-y vous ne pourrez que les aimer. Ce qui le connaisse savent à quel point sa musique est exceptionnelle et que cette excellence n’est que le résultat de son amour pour la musique. Mais connaissiez-vous sa passion pour les voitures anciennes ?

Sa première passion, la musique

La musique a toujours fait partie de la vie de Nicoli Pierre Jean. Depuis tout petit, il a montré un talent pour la musique, ce qui lui a valu plus tard de s’inscrire dans une école de musique. Vous connaissez, 6 ans de succès avec le groupe musical qu’il a monté les Howling zipper. Un groupe de Rock blues composé d’un chanteur, un guitariste, un bassiste et lui-même le batteur. Avec ce groupe, il a fait des concerts, des soirées dans presque toutes les villes de la France. Même avec son succès fulgurant, il trouve encore le temps de jouer pour des particuliers qui en font la demande pour leur fête et autres évènements. Voilà sa passion, première pour la musique.

Sa seconde passion, les voitures anciennes

Nicoli Pierre Jean a une deuxième passion et c’est pour les voitures anciennes. Certains sont fans de voiture moderne avec les nouvelles technologies intégrées tandis que lui préfère les anciennes voitures. C’est un grand fan et passionné des voitures anciennes et ça depuis tout petit. Tout commence dans l’enfance chez lui. A cet âge, vous avez surement eu des jouets des voitures de toutes sortes, Nicoli Pierre Jean aussi sauf que ses préférés sont les modèles anciens. Les voitures de son père et de son grand-père, c’est de là que tout est parti. Devenu adulte, il s’est lancé dans la collection de ses véritables œuvres d’art dans le monde mécanique automobile que sont les voitures de collection. Il a chez lui aujourd’hui une belle collection et comme tout collectionneur la vente n’est pas une option.

Réagissez !

Les publications similaires de "Voitures"

  1. 6 Mai 2017Le mandataire automobile multimarque, qu’est-ce que c’est ?1573 visites
  2. 4 Mars 2017Mettez votre précieux à l'abri!1256 visites
  3. 19 Juil. 2016Location de voiture : assurance et garantie1272 visites
  4. 7 Juil. 2016Eviter les réparations intempestive avec la location de véhicule1296 visites